Comment mesurer un sac Pliage Longchamp ?

Comment mesurer un sac Pliage Longchamp ?

[ Lire aussi Comment plier un sac Longchamp ? ]

[ Lire aussi Comment plier un sac Longchamp ? ]

Véritable iconique de la marque, le sac Pliage traverse les décennies sans jamais perdre de son aura. Que ce soit pour aller en cours, pour se rendre au travail, pour aller en soirée ou pour partir en voyage, le Pliage de Longchamp se décline dans une multitude de formes, de styles et de coloris. Année après année, il s’adapte à toutes les tendances et à toutes les envies.

Présentation du sac Pliage Longchamp

Le sac Pliage Longchamp est un sac léger et spacieux. Il se plie facilement pour être rangé dans une valise ou un sac à dos, ce qui le rend idéal pour les voyages. Il est disponible dans plusieurs tailles et coloris. Depuis plusieurs décennies, cette gamme est légendaire chez Longchamp et reste accessible car elle est fabriquée principalement en nylon et non en cuir. Cela permet aux femmes qui ont un petit budget de s’offrir un sac de luxe sans se ruiner.

Mesurer un sac Pliage Longchamp : mode d’emploi

Pour mesurer un sac Pliage Longchamp, il suffit de déplier le sac et de le poser à plat sur une surface plane. La hauteur du sac se situe au niveau de la poignée, tandis que la largeur est mesurée en incluant les rabats du sac. La longueur du sac est quant à elle mesurée de la base au sommet du sac.

Voici les dimensions des différentes tailles de sacs Pliage Longchamp :

– Sac Pliage Longchamp L (Large) : 41 cm de hauteur, 55 cm de largeur et 19 cm de longueur.

– Sac Pliage Longchamp M (Moyen) : 36 cm de hauteur, 50 cm de largeur et 17 cm de longueur.

– Sac Pliage Longchamp S (Petit) : 28 cm de hauteur, 45 cm de largeur et 14 cm de longueur.

Comment choisir la bonne taille de sac Pliage Longchamp ?

La taille du sac Pliage Longchamp dépend de vos besoins en matière de rangement. Si vous avez besoin d’un sac spacieux pour transporter vos affaires lors de longs voyages, optez pour la taille L. Si vous avez besoin d’un sac plus compact pour une utilisation quotidienne, les tailles M et S sont faites pour vous.

Le sac Pliage Longchamp est un sac pratique et élégant qui convient à toutes les occasions. Suivez nos conseils pour choisir la taille de sac Pliage Longchamp qui vous convient le mieux. Une fois la taille choisie, vous pourrez vous intéresser à la couleur. Le sac Pliage Longchamp est disponible dans une large gamme de coloris, vous trouverez forcément celui qui vous plaît !

Zoom sur les sacs de luxe pratiques et fonctionnels

Si vous êtes adepte du sac Pliage, c’est probablement pour son format pratique. Vous recherchez d’autres modèles de cabas version luxe ? Découvrez également les sacs à main Chloé et See by Chloé, qui proposent une multitude de formats pour le quotidien. Du mythique cabas Woody au sac en toile de coton Tilly en passant par le panier Marcie, la marque française apporte aux tenues des femmes une touche élégante tout en misant sur le côté fonctionnel.

L’histoire de la Maison Chloé

La Maison Chloé a été créée par Gaby Aghion en 1952. Quelques années après, la fondatrice s’associe avec Jacques Lenoir, puis, Karl Lagerfeld rejoint l’aventure en 1966. La marque est alors pionnière du prêt-à-porter de luxe qui peut se porter dans la vie quotidienne, en opposition aux maisons de haute couture. La maroquinerie vient rapidement compléter les collections de vêtements. Elle se distingue par un style bohème, à l’instar des silhouettes proposées par la marque.

See by Chloé, la petite sœur de Chloé, est lancée au début des années 2000. L’objectif est alors de proposer une marque plus accessible, mais qui reprend les codes de Chloé. See by Chloé propose des vêtements aux nouvelles générations mais aussi des accessoires, dont de nombreux sacs qui sont devenus légendaires au fil des années.

Les sacs mythiques de Chloé

La marque Chloé propose une gamme complète de sacs, du mini sac bandoulière au gros sac de voyage. Chaque saison, de nouveaux modèles viennent compléter les collections et d’autres sont revisités dans de nouveaux coloris et matériaux. Notamment, le petit sac Tess avec une bandoulière, qui se porte en cross over, est une ligne emblématique de Chloé. L’été, il se décline en canvas ou en toile de jute. L’hiver, il revêt des coloris plus foncés, sur une base en cuir. Les adeptes de sacs en grand format peuvent se tourner vers les fameux cabas Woody. En toile de lin et cuir pour l’été, en 100 % cuir pour la mi-saison ou encore en peau retournée pour l’hiver, le modèle Woody est le fourre-tout idéal.

Les modèles incontournables de See by Chloé

Même si la marque est plus récente, See by Chloé a déjà su marquer les esprits avec ses collections de maroquinerie. Le mini sac Hana est une réplique du sac Tess de Chloé, proposé à un prix bien plus abordable. Comme le modèle Tess, il est revisité chaque saison dans de nouvelles matières et dans des coloris à la mode, tout en étant reconduit dans des tons intemporels. Il existe également en sac porté à l’épaule : c’est la ligne Joan. Ce sac grand format est un allié parfait pour le quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.