La méthode mathématique pour gagner au PMU

La méthode mathématique pour gagner au PMU

Vous aimez jouer au PMU mais vous en avez marre de dilapider de l’argent sans jamais rentabiliser vos investissements ? Bonne nouvelle : il existe des méthodes mathématiques qui peuvent vous aider à gagner à tous les coups. Quels sont les avantages et les inconvénients de la méthode mathématique pour gagner au PMU ? Quelle est la marche à suivre ?

Vous aimez jouer au PMU mais vous en avez marre de dilapider de l’argent sans jamais rentabiliser vos investissements ? Bonne nouvelle : il existe des méthodes mathématiques qui peuvent vous aider à gagner à tous les coups. Quels sont les avantages et les inconvénients de la méthode mathématique pour gagner au PMU ? Quelle est la marche à suivre ?

[ Lire aussi Comment faire un créneau à gauche ? ]

Gagner au PMU avec le Full Cover Bet

Pour gagner à coup sûr au PME, la méthode la plus sûre est de miser sur toutes les combinaisons gagnantes possibles, c’est-à-dire de faire le « Full Cover Bet ». Ce type de pari inclut toutes les combinaisons possibles des numéros que vous avez choisis, ce qui rend très probable le fait que vous gagniez au moins une fois. Par exemple, si vous choisissez les numéros 1, 2, 3 et 4, un pari à couverture totale comprendrait toutes les combinaisons suivantes : 1-2-3-4, 1-2-3, 1-2-4, 1-3-4, 2-3-4, 1-2, 1-3, 1-4, 2-3, 2-4 et 3-4.

Le principal avantage d’un pari à couverture intégrale est qu’il est très sûr : même si vous ne gagnez qu’une seule des 14 combinaisons possibles, vous récupérerez toujours votre argent. L’inconvénient est qu’il est également très coûteux, car vous pariez essentiellement sur 14 jeux différents . Par exemple, si le coût de chaque jeu était de 2 $, votre mise totale serait de 28 $.

La méthode mathématique pour gagner au PMU avec le pari simple

Si vous souhaitez prendre un peu plus de risques afin de gagner potentiellement plus d’argent, vous pouvez utiliser la méthode du pari simple. Cela implique de choisir un numéro et puis en pariant sur toutes les combinaisons possibles qui incluent ce numéro. Par exemple, si vous choisissez le numéro 1, vous pariez sur les combinaisons suivantes : 1-2-3, 1-2-4, 1-3-4, 2-3-4 et 1-2.

L’avantage de cette méthode est qu’elle est beaucoup moins chère que le pari à couverture complète, puisque vous ne pariez que sur 5 jeux différents. L’inconvénient est qu’il est également beaucoup plus risqué, puisque vous devez choisir un numéro qui sera inclus dans la combinaison gagnante.

Les chances de gagner au PMU avec la méthode du pari simple sont de 1 sur 5, alors que les chances de gagner avec le pari à couverture totale sont de 1 sur 14. Cela signifie que vous avez trois fois plus de chances de gagner avec le pari à couverture totale, mais vous investissez quatre fois plus d’argent.

Comment gagner au PMU avec la méthode du pari multiple ?

Si vous voulez prendre encore plus de risques afin de gagner potentiellement encore plus d’argent, vous pouvez utiliser la méthode des paris multiples. Cela implique de choisir plusieurs numéros et de parier ensuite sur toutes les combinaisons possibles qui incluent ces numéros. Par exemple, si vous choisissez les numéros 1, 2 et 3, vous parieriez sur les combinaisons suivantes : 1-2-3, 1-2, 1-3 et 2-3.

L’avantage de cette méthode est qu’elle peut potentiellement conduire à des gains très importants si vous avez la chance de choisir les bons numéros. L’inconvénient est qu’elle est également très risquée, puisque vous devez choisir plusieurs numéros qui seront inclus dans la combinaison gagnante.

Les chances de gagner au PMU avec la méthode des paris multiples sont de 1 sur 4, tandis que les chances de gagner avec le pari à couverture totale sont de 1 sur 14. Cela signifie que vous avez trois fois plus de chances de gagner avec le pari à couverture totale, mais que vous investissez sept fois plus d’argent.

La méthode mathématique pour gagner au PMU : le système Back and Lay

Si vous ne voulez pas parier sur toutes les combinaisons possibles, vous pouvez utiliser une méthode mathématique plus sophistiquée pour choisir les paris. Cette méthode, appelée système Back and Lay, consiste à choisir un numéro et à parier sur toutes les combinaisons possibles comprenant ce numéro. Par exemple, si vous choisissez le numéro 1, vous pariez sur les combinaisons suivantes : 1-2-3, 1-2-4, 1-3-4, 2-3- Par exemple, si vous choisissez le numéro 1, vous pariez sur les combinaisons suivantes : 1-2-3, 1-2-4 et 1-3-4.

L’avantage de ce système est qu’il est beaucoup moins cher que les paris à couverture totale, puisque vous ne pariez que sur 3 jeux différents. L’inconvénient est qu’il est également beaucoup plus risqué, puisque vous devez choisir un numéro qui sera inclus dans la combinaison gagnante.

Les chances de gagner au PMU avec le système Back and Lay sont de 1 sur 3, tandis que les chances de gagner avec le pari à couverture totale sont de 1 sur 14. Cela signifie que vous avez quatre fois plus de chances de gagner avec le pari à couverture totalemais vous investissez trois fois plus d’argent.

La méthode statistique pour gagner au PMU : le système Martingale

Si vous ne voulez pas utiliser une formule mathématique pour choisir vos paris, vous pouvez également utiliser une approche statistique. Cette méthode, appelée système Martingale, consiste à parier sur toutes les combinaisons possibles dont une des numéros est incluse. Par exemple, si vous choisissez le numéro 1, vous pariez sur les combinaisons suivantes : 1-2-3 et 1-2-4.

L’avantage de ce système est qu’il est beaucoup moins cher que le pari à couverture totale, puisque vous ne pariez que sur 2 jeux différents. L’inconvénient est qu’il est également beaucoup plus risqué, puisque vous devez choisir un numéro qui sera inclus dans la combinaison gagnante.

Les chances de gagner au PMU avec le système Martingale sont de 1 sur 2, tandis que les chances de gagner avec le pari à couverture totale sont de 1 sur 14. Cela signifie que vous avez sept fois plus de chances de gagner avec le un pari à couverture totale, mais vous investissez deux fois plus d’argent.

Gagner au PMU au Partial Cover Bet

C’est le moyen le plus sûr de gagner, mais c’est aussi le plus cher. Si vous voulez tenter votre chance sans dépenser trop d’argent, vous pouvez essayer le « Partial Cover Bet ». Avec cette méthode, vous ne pariez que sur certaines des combinaisons gagnantes possibles.

Le pari à couverture partielle n’est pas aussi sûr que le pari à couverture totale, mais il reste un bon moyen de gagner au PMU. Si vous voulez tenter votre chance avec cette méthode, vous pouvez choisir un nombre quelconque de chevaux dont vous pensez qu’ils finiront dans les 3 premières positions. Puis vous pariez sur toutes les combinaisons possibles de ces chevaux.

Par exemple, si vous choisissez 3 chevaux, vous pariez sur toutes les combinaisons possibles de ces 3 chevaux terminant dans les 3 premières positions. Si l’un de vos chevaux gagne, vous êtes assuré de gagner de l’argent.

Le pari à couverture partielle est un bon moyen de gagner au PMU, mais elle n’est pas aussi sûre que le pari à couverture totale. Si vous voulez tenter votre chance avec cette méthode, vous devez choisir un faible nombre de chevaux (3 ou 4) et parier sur toutes les combinaisons possibles de ces chevaux terminant dans les 3 premières positions.

[ Lire aussi Comment changer d’assurance emprunteur en 2022 ? ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.