Pulco à diluer : le guide complet

Pulco à diluer au citron

Le sirop Pulco à diluer est une préparation pour boisson rafraîchissante acidulée, fruitée et vitaminée. Elle est très appréciée des sportifs et convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Le sirop Pulco à diluer est composé de fruits (agrumes, pommes, poires, prunes, framboises), de sucre et d’acide citrique. Il est très riche en vitamines C et B1.

Le sirop Pulco à diluer est une préparation pour boisson rafraîchissante acidulée, fruitée et vitaminée. Elle est très appréciée des sportifs et convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Le sirop Pulco à diluer est composé de fruits (agrumes, pommes, poires, prunes, framboises), de sucre et d’acide citrique. Il est très riche en vitamines C et B1.

Les bienfaits du Pulco

Le sirop Pulco à diluer est idéal pour se rafraîchir et se désaltérer après l’effort. Il permet aussi de reconstituer les électrolytes (sel minéral) et les sucres (glucides) perdus pendant l’exercice. Très riche en vitamine C, le sirop Pulco à diluer contribue à protéger les cellules du stress oxydatif et à augmenter l’absorption du fer. La vitamine B1, présente en grande quantité dans le sirop Pulco à diluer, aide quant à elle à réduire la fatigue.

Le sirop Pulco à diluer est donc un allié de choix pour les sportifs mais aussi pour toute personne souhaitant se rafraîchir et se désaltérer tout en bénéficiant des vitamines C et B1.

Comment préparer du sirop Pulco ?

Préparation du sirop Pulco à diluer : versez 1 litre d’eau dans une carafe, ajoutez ensuite les 25 cl de sirop et mélangez. Conservez au réfrigérateur et consommez dans les 24 heures.

Pour une préparation instantanée, versez 2 cuillères à soupe de sirop dans un verre d’eau et mélangez.

Le sirop Pulco à diluer se consomme sans modération ! Il peut être dégusté tout au long de la journée, à la maison ou au bureau, et même pendant l’effort physique.

Pour les sportifs, il est conseillé de boire 1 à 2 verres de sirop Pulco à diluer par jour en fonction de l’intensité de l’activité physique.

Pour les enfants, il est recommandé de diluer le sirop Pulco à 2 cuillères à soupe pour 1 litre d’eau. Les plus petits peuvent aussi consommer le sirop Pulco à diluer sans eau, à raison de 2 cuillères à soupe par jour.

Toute la gamme Pulco

En plus du sirop Pulco à diluer, découvrez également les jus de fruits Pulco. 100% naturels, ils sont issus de l’agriculture biologique et ne contiennent ni conservateur, ni colorant, ni arôme artificiel. Les jus de fruits Pulco sont disponibles en 4 délicieuses saveurs : orange, pomme, poire et prune.

Les boissons Pulco, c’est aussi une gamme de sodas au goût fruité et légèrement acidulé.

Pulco orange sanguine

Le Pulco orange sanguine est un soda au goût d’orange intense et acidulé. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de jus d’orange sanguine concentré, d’acidifiant (acide citrique) et de CO2.

Le Pulco orange sanguine est particulièrement rafraîchissant et peut être dégusté tout au long de la journée, à la maison ou au bureau.

Pulco citron framboise

Le Pulco citron framboise est un soda au goût de citron et de framboise. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de jus de citron concentré, de sirop de framboises, d’acidifiant (acide citrique), d’arôme naturel de framboise et de CO2.

Le Pulco citron framboise est une boisson rafraîchissante et fruitée, parfaite pour se désaltérer tout en profitant des vitamines C et B1.

Pulco citron vert

Boire du Pulco citron vert, c’est se faire plaisir tout en profitant des bienfaits du citron vert ! En effet, le Pulco citron vert est une boisson rafraîchissante au goût de citron vert acidulé. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de jus de citron vert concentré, d’acidifiant (acide citrique) et de CO2.

Le Pulco citron vert est idéal pour se rafraîchir tout en bénéficiant des vitamines C et B1.

Pulco agrumes

Vous êtes fan d’agrumes ? Choisissez le Pulco agrume ! Il s’agit d’un soda au goût d’orange, de citron et de pamplemousse. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de jus d’oranges concentré, de jus de citrons concentré, d’acidifiant (acide citrique), d’arômes naturels d’orange et de pamplemousse et de CO2.

Le Pulco agrume est une boisson fruitée et rafraîchissante, parfaite pour se désaltérer tout en profitant des vitamines C et B1.

Pulco pêche

Le Pulco pêche est un soda au goût de pêche délicieusement fruité. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de jus de pêches concentré, d’acidifiant (acide citrique) et de CO2.

Le Pulco pêche est particulièrement rafraîchissant et peut être dégusté tout au long de la journée, à la maison ou au bureau.

Pulco abricot

Le Pulco abricot est un soda au goût d’abricot délicieusement fruité. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de jus d’abricots concentré, d’acidifiant (acide citrique) et de CO2.

Pulco pamplemousse

Le Pulco pamplemousse est un soda au goût de pamplemousse délicieusement fruité. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de jus de pamplemousses concentré, d’acidifiant (acide citrique) et de CO2.

Pulco citron menthe

Le Pulco citron menthe est un soda au goût de citron et de menthe. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de jus de citrons concentré, d’acidifiant (acide citrique), d’arômes naturels de citron et de menthe et de CO2. Ce cocktail estival est rafraîchissant et idéal pour se désaltérer tout en profitant des vitamines C et B1.

Pulco citron fraise

Le Pulco citron fraise est un soda au goût de citron et de fraise. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de jus de citrons concentré, de sirop de fraises, d’acidifiant (acide citrique), d’arômes naturels de citron et de fraise et de CO2.

Pulco framboise

Le Pulco framboise est un soda au goût de framboise. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de sirop de framboises, d’acidifiant (acide citrique), d’arômes naturels de framboise et de CO2.

Pourquoi on ne trouve plus de Pulco orange ?

La marque Pulco tente régulièrement de commercialiser des nouvelles recettes. Le Pulco orange n’a pas rencontré le succès escompté. Pulco a donc décidé de stopper sa fabrication. Il est seulement possible de trouver dans les magasins d’anciens stocks.

Le Pulco fait il maigrir ?

Non, le Pulco ne fait pas maigrir. Il est fabriqué à partir d’eau, de sucre, de jus de fruits concentrés et d’acidifiant (acide citrique). Ce sont les mêmes ingrédients que pour les autres sodas. Le Pulco ne contient pas d’ingrédients qui aident à maigrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.